ATELIERS « Positives Attitudes »

Et si le droit devenait un avantage commercial / concurrentiel !
Modérateur : Déborah Carlier, FVD
Intervenants :
Arnaud Moquin, Cabinet d’avocats Oxynomia – Laetitia Romano, société Quadrivium – Jean-Georges Vernet, société BCS France – Pierre Weinstadt, FVD

Et si l’entreprise de demain diplômait ses Vendeurs et ses Responsables commerciaux.
Modérateur : Monique Duchêne, société Asthéya
Intervenants :
Fabien Gardanne, société ACEH – Nathalie Graevenitz, société Victoria France – Sébastien Malige, CFA Stephenson

Réussir en Vente Directe : les 7 règles pour y parvenir et les 7 erreurs à ne jamais commettre !
Modérateur : Frédéric Ferrer, Journaliste
Intervenants :
Guillaume Leymonerie, société H2O At Home – Jean-Laurent Rodriguez, société Hormé Management Consulting

Un master professionnel pour vos Distributeurs et leaders indépendants et vos salariés !
Modérateur : Jacques Cosnefroy, FVD
Intervenants :
un Chef d’entreprise et deux Professeurs de l’EM Lyon

Au secours, je n’arrive plus à me développer !
Modérateur : Alan Bayet, FVD
Intervenants :
Jérôme Freytag, société Vente Directe Développement – Patrice Jacquelin, société Guy Demarle Grand Public – Philippe Jacquelinet, société Captain Tortue

La Vente Directe : un canal de distribution moderne – Atelier ouvert aux non-membres
Modérateur : Marion Thiebot, FVD
Intervenants :
Yann Bédard, société Bédard Avocat – Marc Batailley, société Lyf – Marie-Claude Breniaux, société Initiatives Vente Directe – Elise Hernaez, société Secrets de Miel

INSCRIPTION

MENTIONS LEGALES
Le traitement informatisé des données personnelles recueillies a pour finalité le traitement de votre participation à l’événement cité et à l’envoi d’informations en vue de cet événement.
Ces données sont destinées à la Fédération de la Vente Directe et ne peuvent en aucun cas être cédées à des tiers, à l’exception des opérateurs techniques du site (concepteur, hébergeur et éditeur) et à l’EURL Vente Directe Promotion, société ayant pour objet la promotion de la Vente Directe au sens des articles L. 221-1 et suivants du Code de la consommation.
Ces données ne seront jamais transférées dans un État non membre de l’Union Européenne. Elles sont conservées en France.
Les réponses à l’ensemble des questions posées dans les formulaires présents sont obligatoires. À défaut, la demande de l’internaute ne pourra pas être traitée.
Les internautes fournisseurs de données disposent, conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, d’un droit d’accès, de rectification et, sous réserves des dispositions légales applicables à la matière, de suppression des données nominatives qui les concernent.
Pour exercer ces droits, l’internaute doit adresser une demande signée de sa main, par courrier ou courrier électronique, en justifiant de son identité par la copie de l’une de ses pièces officielles d’identité, et en précisant clairement l’objet de sa demande. Le responsable du traitement est La Fédération de la Vente Directe, 1-3 rue Emmanuel Chauvière, 75015 PARIS (info@fvd.fr).
%d blogueurs aiment cette page :