PARTENAIRES

TOP => 10 000 HT [Limité à une entreprise]

  • 3 accès gratuits au Congrès (incluant les conférences, les ateliers, la participation au déjeuner, au Dîner de Bienvenue, au Dîner de Gala et la nuitée du 27 mai 2020)
  • Accès à la liste des participants
  • Diffusion d’une vidéo de la société (3 minutes maximum) pendant l’ouverture des sessions plénières
  • Visibilité de l’entreprise sur le programme du Congrès
    (une double-page publicitaire)
  • Annonce publicitaire dans la parution du FVD News du mois de Juillet 2020

Affichage du logo de l’entreprise :

  • Dans l’espace d’accueil des participants, dans les lieux des pauses café et du déjeuner et dans les outils marketing dédiés à l’événement
  • Sur le site internet de l’événement dans la catégorie « Top » avec un hyperlien renvoyant vers le site de l’entreprise
  • Le logo apparaîtra dans la boucle d’ouverture des sessions plénières

Stand au Village des Partenaires (inclus) :

  • Un espace choisi avec une table et deux chaises dans le Village des Partenaires

PREMIUM => 5 000 € HT

  • 1 accès gratuit au Congrès (incluant les conférences, les ateliers, la participation au déjeuner, au Dîner de Bienvenue, au Dîner de Gala et la nuitée du 27 mai 2020)
  • Visibilité de l’entreprise sur le programme du Congrès
    (une demi-page publicitaire)

Affichage du logo de l’entreprise :

  • Dans l’espace d’accueil des participants, dans les lieux des pauses-café et du déjeuner et dans les outils marketing dédiés à l’événement
  • Sur le site internet de l’événement dans la catégorie « Premium » avec un hyperlien renvoyant vers le site de l’entreprise
  • Le logo apparaîtra dans la boucle d’ouverture des sessions plénières

Stand au Village des Partenaires (inclus):

  • Un espace choisi avec une table et deux chaises dans le Village des Partenaires

 STANDARD => 1 500 € HT

  • 1 invitation gratuite au Dîner de Bienvenue

Affichage du logo de l’entreprise :

  • Dans l’espace d’accueil des participants, dans les lieux des pauses café et du déjeuner et dans les outils marketing dédiés à l’événement
  • Sur le site internet de l’événement dans la catégorie « Standard » avec un hyperlien renvoyant vers le site de l’entreprise
  • Le logo apparaîtra dans la boucle d’ouverture des sessions plénières

Stand au Village des Partenaires (inclus):

  • Un espace choisi avec une table et deux chaises dans le Village des Partenaires