HÉBERGEMENT

Votre inscription au Congrès ne prend pas en compte la réservation de votre hébergement.

L’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale**** ainsi que les Résidences Temporim Lyon Cité Internationale**** proposent des tarifs négociés pour notre événement pour votre séjour des 28 et 29 mai au cœur de Lyon !


Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale****
22 Quai Charles de Gaulle, Lyon

Cliquez ici pour réserver votre hébergement en ligne.

Attention
Des chambres sont réservées en option pour notre événement jusqu’au 30 avril.

Crowne Plaza_ Entrée Rhône


 

Résidences Temporim Lyon Cité Internationale****
35 Quai Charles de Gaulle, Lyon

Cliquez ici pour accéder au formulaire de réservation.
Veuillez le renvoyer à l’adresse e-mail suivante : temporim-lyoncite@amallia.fr ou bien par courrier au  35 Quai Charles de Gaulle – 69006 LYON

Attention
Des chambres sont réservées en option pour notre événement jusqu’au 27 avril.

Bus 01


*MENTIONS LÉGALES

Le traitement informatisé des données personnelles recueillies a pour finalité le traitement de votre participation à l’événement cité et à l’envoi d’informations en vue de cet événement.
Ces données sont destinées à la Fédération de la Vente Directe et ne peuvent en aucun cas être cédées à des tiers, à l’exception des opérateurs techniques du site (concepteur, hébergeur et éditeur) et à l’EURL Vente Directe Promotion, société ayant pour objet la promotion de la Vente Directe au sens des articles L. 221-1 et suivants du Code de la consommation.
Ces données ne seront jamais transférées dans un État non membre de l’Union Européenne. Elles sont conservées en France.
Les réponses à l’ensemble des questions posées dans les formulaires présents sont obligatoires. À défaut, la demande de l’internaute ne pourra pas être traitée.
Les internautes fournisseurs de données disposent, conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, d’un droit d’accès, de rectification et, sous réserves des dispositions légales applicables à la matière, de suppression des données nominatives qui les concernent.
Pour exercer ces droits, l’internaute doit adresser une demande signée de sa main, par courrier ou courrier électronique, en justifiant de son identité par la copie de l’une de ses pièces officielles d’identité, et en précisant clairement l’objet de sa demande. Le responsable du traitement est La Fédération de la Vente Directe, 1 rue Emmanuel Chauvière, 75015 PARIS (info@fvd.fr).

 

%d blogueurs aiment cette page :